top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Indispensable ? La DipBrow pomade d'Anastasia Beverly Hills


Tout une histoire de sourcils !


Le sourcil, 4 ans à présent qu'il est devenu ma priorité. Il vient littéralement redessiner l'expression de notre visage et donne de l'éclat au regard. Au début, j'étais un peu maladroite avec mes sourcils, un petit coup de crayon très léger car j'avais toujours peur de ressembler à une de ces poupées barbies au trait trop droit et trop fonçé vous voyez ? Et un jour, je me suis vraiment lancée... Mes premiers pas étaient avec le Gimme Brow Gel, qui est une sorte de petit mascara teinté contenant de fibres afin de maquiller les sourcils tout en douceur en leur donnant un peu plus de matière. Pour les débutants, je trouve ce produit très bien, le seul inconvénient c'est qu'on ne dessine pas le sourcil. J'ai donc continué ma quête de l'outil parfait. Crayons, crème, poudres etc, pas mal d'outils sont passés entre mes mains mais c'est lors de la sortie de la pommade à sourcil d'A.B.H que mon sourcil à connu toute sa gloire ! Le gel se présente dans un petit pot en verre, le petit hic c'est qu'aucun pinceau n'est fourni et encore moins un goupillon. Alors pour le prix, un petit pinceau n'aurait pas été du luxe ! Avec une LARGE gamme de couleurs (ce qui est rare), le produit est incroyablement facile à appliquer. On est fait ce que l'on veut ! La tenue est très bonne, pas besoin de retouches dans la journée, heureusement, pas de dépôts disgracieux qui retombent etc. Ce produit est vraiment à la hauteur de sa réputation.


VANEG.

Prix: 21,95€ sur l'eshop de Sephora.

bottom of page